Plantarium GreenTours et Digital Expo
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Les organisateurs du Salon néerlandais de la pépinière, Plantarium, annulé cette année, ont annoncé, en contrepartie, des visites d’entreprises, puis une exposition numérique… en attendant le prochain rendez-vous « physique » sur site à Boskoop, en 2021.
Plantarium GreenTours
Parce que rien ne remplace le rapport humain, à l’initiative d’un horticulteur néerlandais des rencontres de producteurs directement au sein de leurs serres et exploitations ont été relancées, du 24 août au 1er septembre. Cette année, elles vont se dérouler a priori à la façon des Flower Trials, avec planification d’itinéraire, préréservation des visites et hôtels... https://plantariumdigitalexpo.com/greentours/
Les visiteurs de GreenTours pourront compléter leur parcours par un arrêt à Groen-Direkt, à Boskoop,pour son show d’automne du 24 au 26 août.
Plantarium Digital Expo
La version virtuelle 2020 « Plantarium Digital Expo », les 2 et 3 septembre, permettra de découvrir « en live » les nouveautés et tendances (plantes et produits), mais aussi d’échanger avec les exposants – en ligne – depuis le monde entier. https://plantariumdigitalexpo.com
L.K.P. et O.M.
Plus d’informations détaillées sur www.lienhorticole.fr
Pour accéder à l'ensembles nos offres :